styles déco.

De temps en temps, il est bon d’apporter de la fraicheur dans votre maison. Cela permet d’insuffler une nouvelle vie à votre espace et d’éviter que les choses ne se dégradent. Ci-dessous, vous verrez une liste des meilleurs styles de décorations pour apporter un tout nouveau look à votre maison. Choisissez celui qui vous conviendra le mieux :

Style de décoration intérieure nautique

Ce type de conception de l’intérieur de votre maison dépeindra une vague positive. Vous obtiendrez une image de fraicheur et de détente. Le décor nautique s’inspire du décor de style cottage ou côtier. Normalement, les designers utilisent une base de couleur sable ou blanche. Les experts ajoutent également une touche de bleu. Puisque le thème est côtier, les matériaux décoratifs utilisés ici sont des cordes de jute, des voiliers, des coquillages dans un bocal transparent, une carte de navigation, etc. Le designer utilise le bois sous une forme non finie pour apporter une vue naturelle.

Style de décoration intérieure contemporain

Certaines personnes pensent que le style moderne est le style contemporain. Mais, en réalité, les deux styles sont assez différents l’un de l’autre. Cependant, les designers utilisent les deux styles, moderne et contemporain, de manière interchangeable. Les designs contemporains sont plus fluides par nature. Ils peuvent donc être modifiés en fonction de l’intérêt du demandeur.

Éléments des designs contemporains

La lumière naturelle est utilisée

Il comprend des espaces ouverts

Utilisation de tissus naturels et texturés

Tons de bois très foncés ou très clairs

Couleurs neutres

Des pièces d’accent en métal.

Style de décoration intérieure éclectique

La décoration intérieure éclectique est une question d’énergie. L’ameublement moderne et l’aspect contraignant se combinent à une grande énergie pour donner naissance à ce style éclectique. Les intérieurs de ce style présentent des palettes de couleurs audacieuses, des motifs et des textures. Ce mélange riche est source d’inspiration. Ce design est très populaire auprès des jeunes.

Éléments du design d’intérieur éclectique :

Il s’agit d’un décor à haute énergie

Tout type de créativité en toute liberté

Des couleurs vives sont utilisées dans les intérieurs.

Mélange de styles anciens et nouveaux

Portrait issu de l’âge primitif

Décoration intérieure de style plage

Vous pouvez maintenant apporter toute la plage directement à la maison. Oui, vous pouvez avoir la sensation de la plage à l’intérieur de votre maison. L’élément principal de ce style de décoration est de peindre avec des couleurs claires. Faites en sorte que la couleur soit totalement blanche. Une touche de couleur turquoise la rendra très attrayante. Des pierres et des décorations de plage peuvent être placées à l’intérieur.

Éléments du décor de plage :

La toile de fond est peinte en blanc

Le surf et les coquillages doivent faire partie de ses éléments.

La pièce doit être légère et aérée

Les couvre-fenêtres sont en verre pour permettre de voir à travers.

Le cadre est en chêne naturel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *